L’abri de spa : en bois ou en aluminium ?


abri de spa bois

L’aménagement d’un abri de spa est indispensable pour profiter des bienfaits de l’hydrothérapie à toute période de l’année.  En cèdre ou en aluminium, ce petit havre de paix et de bien-être installé dans le jardin s’avère être un élément de décoration extérieure à la fois design et contemporain.

1. Zoom sur la gamme Gazébos Red Cedar

La gamme Gazébos Red Cedar se compose d’abris de spas aux allures de maisonnettes. Le modèle Tamihi est par exemple construit en cèdre canadien naturel travaillé par assemblage de lames rainurées. Il dispose de fenêtres principales en aluminium et de panneaux de toits biseautés qui assurent stabilité, solidité et esthétique.

abri de spa bois

Gazébo Tamihi

 Caractéristiques du modèle Tamihi :

  • Intérieur : 312 x 312 cm
  • Extérieur : 326 x 326 cm
  • Hauteur : 281 cm

NB : Le modèle Tamihi est en vente chez Europe Spa, l’importateur exclusif de spas portables et haut de gamme Clearwater Spas en France, en Suisse et en Belgique.

2. La gamme Gazébos Composite en détails

La structure composite de certains modèles de gazébos apporte une touche de modernité design et contemporaine. Le modèle Whistler en est l’exemple avec son toit est en polycarbonate et ses fenêtres principales en aluminium et en verre trempé. La double porte peut quant à elle être installée sur toute la longueur ou la largeur du gazébo.

abri spa composite

Gazébo Whistler

 Caractéristiques du modèle Whistler :

  • Intérieur : 312 x 413 cm
  • Extérieur : 326 x 428 cm
  • Hauteur : 290 cm

Retrouvez de nombreux conseils dédiés à l’aménagement d’un spa éxtérieur, ainsi que tous les modèles de gazébos Red Cedar et Composite sur le site d’Europe Spa : www.europe-spa.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *